Center Parcs est un placement immobilier qui fait ses preuves depuis une cinquantaine d’années : une marque aux épaules solides et un retour sur investissement assuré. À l’heure où les taux de placement bancaire sont dérisoires, Center parcs immobilier s’avère une belle opportunité pour les épargnants. Il s’agit d’acquérir un gîte de vacances et de bénéficier d’une rentabilité assurée. Deux versions au choix, le taux fixe ou le taux variable auquel s’ajoute une participation au chiffre d’affaires de la résidence de vacances.

Un placement immobilier garanti

Le placement immobilier avec Center Parcs Immobilier présente pas moins de trois avantages principaux :

  • un bail sur le long terme d’une quinzaine d’années ;
  • des loyers garantis, que votre gîte de vacances soit loué ou pas ;
  • un retour sur investissement de 5 % ;
  • ou une rentabilité variable, 3 % garantis auxquels s’ajoute une participation au chiffre d’affaire de la résidence de vacances.

Le choix de logements de vacances Center Parcs Immobilier est permanent. Appartements, maisons, cottages sont proposés à la vente sur l’ensemble des sites de villégiature, des parcs qui se distinguent selon trois niveaux de luxe et des gîtes conçus pour héberger de 2 à 18 personnes.

Retour sur investissement et gestion assurés

La gestion et l’entretien de votre bien immobilier de location de vacances sont pris en charge par les services financiers de Center Parcs Immobilier. Alors, pourquoi passer du temps à se documenter sur des placements boursiers dont les retours sur investissements sont aléatoires, voire à perte tandis que le placement dans un gîte de Center Parcs Immobilier est sécurisé, avec l’assurance d’un bon taux de retour sur investissement. Un capital immobilier sans risques est un capital qui rapporte, telle est l’assurance qu’apporte Center Parcs. L’acquéreur peut compter sur un accompagnement personnalisé dès la recherche du bien qui lui conviendra, jusqu’à son acquisition et à l’obtention des avantages fiscaux légalement autorisés.